DJs & Diggers

Steph est expert en Hip-Hop underground. Avec son site freshnewsbysteph.com il est la source de news de nombreux DJ et fans de Hip-Hop !

DJ actif depuis 2011 mais passionné de Hip-Hop depuis ses 10ans.
Il commence dans le monde de la radio en 2012. Première émission en webradio pendant 1 an nommée DSnanoShow. Il animera cette même émission sur Radio Calade à Villefranche / Saone pendant 2 saisons !
Il créer Gone Up Radio avec DJ Maltfunk et l’équipe en 2015.
Après 4 années à animer Turn It Up!, Il présente désormais Industry Shakedown. En direct tous les 1er vendredi du mois.

Avant tout « Hip Hop Addict » et après des débuts dans le graffiti Dj Maltfunk se tourne vers le djing au millieu des années 90. Co-Animateur avec Dj P, dj Slider et Tahiti bob du «break ya neck radio show» sur RTU Fm 89.8 entre 2010 et 2012.En 2013 et 2015 il est aussi dj pour Mykill Miers (Los Angeles / Usa) sur sa tournée européenne.

Gone Up vous propose une programmation HipHop/Soul/Funk/Breakbeat, Des nouveautés, mais aussi des classiques ayant contribué à votre street culture musicale.

Membre du Turntableast crew, Il distribue le bon Hip-Hop Underground en mode 100% Vinyle!

Le duo de choc Shino & DJ Crabees sont sur Gone Up pour partager du bon Hip-Hop et du scratch !
DJ lyonnais, SHINO est d’abord un passionné de hip hop et de scratch music.
DJ CRABEES c'est l'alliance entre technique et musicalité ! Présent sur la scène depuis 10 ans.

Badman Kame Senin est un DJ et digger originaire de Lyon. Il est l’animateur et DJ du Show “Original Boombap HipHop Radio Show” sur Radio Calade (100.9FM) depuis 8 ans.
Passionné par la musique, il aime tout autant le HipHop que le Soul, le Funk, l’électro ou encore le reggae.

DJ Jero (Soul Paranos, Les Liens du Son) te fait découvrir du gros Hip-Hop avec une touche de Soul Funk pour te mettre dans l'ambiance.

DJ Tek-Wun (New York) est une des références DJ de l’underground. Membre du collectif TBE, il est activite et productif depuis plus de 20 ans.
Emcee et producteur il a son actif 8 albums, 7 beat tapes, 3 compilation lps, sans compter toutes les prods en collab avec d’autres emcee.

Aka PitcHH The Sinista_. Propriétaire du légendaire shop Underground Store.
Vivant dans les vinyles en permanence, c’est évidemment avec ses galettes qu’il mix!
Passionné depuis toujours par le Hip-Hop et les vinyles, il a fait de sa passion son travail.
Organisateur de concert, il a travailler avec une multitude d’artiste de renom, Français ou étranger. EPMD, Keith Murray, Edo G, Tony Touch, Da EFX, Rocca, Dee Nasty, Shabaam Sadeeq, Big Twins, Mykill Miers…
Il est également le créateur de 6 feet Deep Ent.

DJ, turntablist, beat maker. 25 ans après ses débuts, 7 albums au compteur et plus de 300 shows dans toute la France et en Europe, DDD a sut affirmer sa forte imprégnation dans la culture hiphop et être précurseur dans sa diffusion vers d’autres univers.

A.J

Etudiant, amateur d’écriture et passionné de la musique Hip Hop depuis qu’il a découvert un certain Dj Quik à un très jeune âge, A.J vous fournit des articles détaillés sur des albums qui ont peut-être échappé votre horizon, des rétrospectives sur la carrière d’artistes à redécouvrir, des analyses sur l’état actuel de la scène underground, et bien plus.

DJ NICE est originaire d’AGEN, où il y fait son ecole Hip Hop au côté des DJ de MOYEN-AGE1 (qui ont participé notamment au morceau « Coté Obscur » sur RAPPATITUDE Vol2 en 1993 ), il arrive à TOULOUSE en 2001.
Amateur du son intemporel des 90’s, il anime une émission depuis 2005 sur RADIO CAMPUS TOULOUSE 94FM, la dernière se nomme School of Hip Hop Radio Show.
En 2013, Il créait son label PLAY THAT RECORDS sur lequel il sort 5 vinyls.

Dee Nasty n'a plus besoin d'être présenté ! Pionner du Hip-Hop, Djing et scratch en France il forgé les bases de cet art et inspiré un grand nombre de DJ et Emcee.

MELODEAL aka May Low Deal the Kut Dealer deejay HipHop Worldwild.
DJ, BeatMaker, Scratcheur PlasmaPL a fait ses premières armes dans les 90’s

Originaire de Lyon, PLASMAPL a fait ses premières armes dans les 90’s en s’entraînant avec les grands de la Melting Family. Dans la lignée des producteurs HipHop tel que EL-P, Krush, Dilla ou JazzyJeff, il fait en sorte d’évoluer parmi les artistes sur lesquels il mise.
De cette passion pour le rythme sont sortis plusieurs beat tapes, dont la GoldenPuff, et Les Raw BeatMaking, sans jamais oublier de semer ses productions dans les projets des Mc’s nationaux.
Ses point forts sont les techniques de scratch,
les sélections réfléchies selon ses connaissances de Funk-HipHop-Electro, et son adaptabilité aux différents artistes et établissements.