DJ Nice & Dee Nasty / DJ


DJ Nice & Dee Nasty shows

DJ Nice

DJ originaire d’AGEN, où il y fait son ecole Hip Hop au côté des DJ de MOYEN-AGE1 (qui ont participé notamment au morceau « Coté Obscur » sur RAPPATITUDE Vol2 en 1993 ), il arrive à TOULOUSE en 2001, et se mets de suite à faire des soirées avec des dj locaux et dj MADGIC (Bayonne). Il organise de nombreuses soirées avec la plupart des activistes underground toulousains (avec nombreux visuels de DRAN). Il mixe que du vinyl en soirée. Il a aussi eu l’occasion de jouer avec DEE NASTY, DJ PFEL (C2C), DJ GERO, DJ TROUBL’, DJ DUKE (ASSASSIN), DJ LOGILO, MOP, TALIK KWELI, LORD OF THE UNDERGROUND et le légendaire DJ PREMIER.

Amateur du son intemporel des 90’s, il anime une émission depuis 2005 sur RADIO CAMPUS TOULOUSE 94FM, la dernière se nomme School of Hip Hop Radio Show. En 2013, Il créait son label PLAY THAT RECORDS sur lequel il sort 5 vinyls avec des NUTSO, AG, PHILL MOST CHILL, CARPETFACE, DIRT PLATOON, Dj ROB SWIFT et des collaborations françaises de DJ LOW CUT, DJ DUKE et DJ BRANS, de DJ SKILLZ (WORLD CHAMPION DMC), DJ LOGILO, Dj DEE NASTY et bien d’autres.

Dee Nasty

Il n’est pas nécessaire de le présenter. Pionnier du Hip-Hop en France, Pionnier du scratch en France il a influencé des générations de DJ avec ses mix et émissions de radio légendaire.

Le Grand Master Dee Nasty nous fait l’honneur de se joindre à DJ Nice pour leur Show Each Year Each Real. www.deenasty.fr


Current track

Title

Artist

Background